Inscription
Tu aimerais peut-être jouer au FC Bulle ? Alors rempli la demande de renseignements avec le lien suivant : Demande inscription Juniors
Actuellement, nous ne pouvons malheureusement plus accepter d’inscription dans toutes les catégories juniors.
La saison de football se joue d’août à juin de l’année suivante. Afin d’assurer des équipes complètes, du temps de jeu pour chaque juniors et des entraînements de qualité en fonction des terrains disponibles, nous constituons principalement les équipes en juin et juillet. Nous te recommandons de t’inscrire au mois de mai ou juin pour la saison suivante.
Ecole de football « les taurillons »
Dernier entraînement de Ecole de football « les taurillons » le samedi 3 novembre 2018. La reprise des entraînements au printemps sera annoncée sur le site du FC Bulle (fin mars-début avril).