Team La Gruyère

Né il y a quelques années déjà, le groupement juniors de la Gruyère s’est doté depuis 2006 de l’appellation « Team La Gruyère » et en a confié la gestion sportive et administrative au FC Bulle, avec comme mission principale la formation optimale des jeunes de la région.

Team La Gruyère représente la filière élite sélectionnant les meilleurs joueurs de la Gruyère dans leur classe d’âge. Cette filière a pour objectif d'être présente dans les 3 catégories des juniors Interregionales (Coco-Cola Junior League) romandes, ainsi que dans le premier degré en Junior D.

Les 10 clubs qui forment le groupement Team La Gruyère sont :

FC Bulle - FC Broc - FC Charmey - FC Gruyère-Lac - FC Gumefens/Sorens - FC Haute-Gruyère - FC La Tour/Le Pâquier - FC Riaz - FC Vuadens - FC La Sionge

Depuis 2009, dans le cadre d’une colllaboration fructueuse, la section juniors du FC Bulle accueille également une équipe du centre de formation cantonal Team AFF M13-Sud. Pour plus de détails sur le team voir sous www.teamaff-ffv.ch/.