Ballons de match

Les donateurs de ballons de match ont leur publicité sur les affiches du match. Ils sont annoncés au micro du stade et reçoivent 2 invitations pour l’Espace Jacques Gobet.

Tarif saison 2012-2013

Ballon de match : Fr. 200.–

Sponsor Ballon de match (toute la saison) : Fr. 2'500.-

Cartes supporters

Tribune
Abonnement - carte supporter Fr. 130.-
Carte couple Fr. 250.-

Club parrains

• Parrain  avec panneau   Fr. 2'500.- + TVA
  • Parrain  sans panneau    Fr. 1'500.- + TVA

• 1 carte d'entrée libre pour 2 personnes pour tous les matchs de championnat du FC Bulle à domicile avec accès aux places dans la tribune.
  • Apéritif et collation offerts à la mi-temps, lors de chaque match à domicile, à l'Espace "Jacques Gobet" réservé aux Parrains, Sponsors et Partenaires.
  • Lunch des Parrains, une fois par mois durant la période du championnat dans un restaurant parrain du FC Bulle.
  • Sortie annuelle organisée exclusivement en faveur des Parrains, Sponsors, et Partenaires.

Annonce programme de match

Annonce  :  Fr. 350.--  + TVA

Autres possibilités sur demande.

Publicité au stade

Différentes possibilités de panneaux sont disponibles, soit sur le terrain 1 (terrain principal) ou sur le terrain 2 (terrain des juniors) ou encore dans la tribune principale ou sur des emplacements stratégiques. Pour tous renseignements, appelez

Christophe Maurer / 079 634 12 59

ou par email à l'adresse :

BCF

MG Autos Sàrl