Section Féminine

Le FC Bulle possède aussi une section féminine.

La première équipe milite en 3ème ligue fribourgeoise. Elle a connu quelques saisons à succès, avec 2 participations aux finales de promotion.

Pour la saison 2012-13, elle sera nouvellement entraînée par Norbert Treur qui a une longue expérience du football féminin et que vous pourrez prochainement découvrir ici.

Une équipe juniors B9 dispute également le championnat féminin fribourgeois.

Elle sera conduite cette saison par Olivier Pasquier, nouveau venu au FC Bulle, et qui sera également présenté prochainement.

Enfin, quelques filles, plus jeunes, évoluent encore avec les équipes masculines en juniors D, E et F.

La responsabilité technique de cette section est assurée par Stéphane Buser, que vous pouvez contacter en cas d'intérêt (nouvelle inscription) au 079/414.75.54.

tl_files/Photos/Feminines 2010-11.jpg

BCF