FC La Sarraz/Eclépens - FC Bulle : 0 - 3

04.06.2018

Promotion méritée !!

Désireuse de terminer ce championnat invaincue et surtout de montrer que la promotion est amplement méritée, l'équipe bulloise a entamé la rencontre de la meilleure manière, face, il est vrai, à une équipe vaudoise quelque peu démobilisée.

La motivation n'était visiblement pas la même dans les 2 camps et après un début de rencontre largement dominé par les Bullois qui multipliaient les assauts du goal adverse, l'ouverture du score par Y. Sdiri tombait comme un fruit mûr.

La deuxième mi-temps voyait des Bullois animés de l'envie de faire plaisir à ses supporters. Les deux nouvelles réussites, inscrites en début de période, représentaient un salaire minimum pour l'engagement présenté.

Bravo et merci.

A samedi pour la rencontre de clôture face au CS Romontois et à la fête qui suivra à Bouleyres.

P. Dos Santos (60e S. Théraulaz), J. Yenni, J. Mabanza, M. Afonso (70e L. Monney);

L. Grumser, F. Tosato (78e D. Luwawa), S. Puertas, A. Yenni, Y. Sdiri;

F. Rodrigues