FC Stade Payerne - FC Bulle : 0 - 2

21.05.2018

Forte impression !!

L'entraîneur C. Mora craignait véritablement le déplacement de Payerne et les résultats du printemps tendaient à lui donner raison, jusqu'à la semaine dernière et leur défaite à La Tour/Le Pâquier.

Afin de lever au plus vite le moindre doute, les Bullois démarraient la rencontre pied au plancher et réussissaient une première mi-temps de grande classe, devant un parterre de supporters venus en nombre.

La seule réussite de F. Rodrigues laissait un petit espoir à l'adversaire qui entamait la deuxième période de manière un tantinet plus audacieuse, tentant de bousculer des Bullois visiblement sûrs de leur fait.

Après une quinzaine de minutes, ces velléités s'éteignaient et le FC Bulle reprenait le contrôle et la maîtrise du jeu, multipliant les occasions de doubler la marque, jusqu'à la réussite de F. Tosato, en feu vendredi soir, comme d'ailleurs plusieurs de ses coéquipiers.

2-0, une victoire indiscutable pour ce qui est certainement la performance la plus aboutie de la saison en terme de qualité de jeu.

Un vrai plaisir pour les supporters bullois et un pas de plus vers ...

A confirmer impérativement samedi contre Genolier-Begnins à Bouleyres (16.00h), pour conserver un joker avant le déplacement à La Sarraz.

 

Composition :

N. Grivot;

P. Dos Santos, J. Yenni, J. Mabanza, M. Afonso;

L. Grumser, F. Tosato (75e N. Dimbu), S. Puertas, A. Yenni, Y. Sdiri (87e L. Monney);

F. Rodrigues

Rempl. : P. Scherzer, S. Théraulaz

Sponsor Principal



randstad








Sponsor

Déplacements 1ere équipe

Jean-Louis & Novabus




Sponsors Juniors


Glasson Matériaux



Grisoni-Zaugg



Gruyère Energie





Sponsors

Vacherin Fribourgeois

BCF.



La Gruyère



Régie de Fribourg SA



Net+





Equipementiers

Ochsner Sport

Erima