FC Thierrens - FC Bulle : 0 - 5

30.04.2018

Le FC Bulle sait encore marquer !!

Déplacement traditionnellement difficile que celui de Thierrens, celui-ci va peut-être devenir un réel plaisir, tant la nouvelle infrastructure est magnifique, avec une pelouse digne des ligues supérieures !

Le FC Bulle s'y est présenté avec une composition largement revue, suite aux deux rencontres sans réussite face à Colombier et La Tour/Le Pâquier.

Pour présenter un football plaisant, tourné vers l'offensive, avec une grosse envie de marquer des goals, beaucoup de goals.

L'ouverture du score tombait déjà avant le quart d'heure et la messe était pratiquement dite à la mi-temps avec un 3-0 qui reflétait toute la domination bulloise.

La deuxième période allait encore accentuer le monologue et si le résultat final en restait à 5-0, c'est essentiellement dû à quelques arrêts remarquables du gardien local.

Oui, le FC Bulle sait encore marquer (en jouant avec des attaquants) et, un bonheur ne venant jamais seul, il reprend la tête du classement devant le FC La Sarraz/Eclépens.

A noter la 1ère apparition du jeune Sylvain Théraulaz, arrivé cet hiver des M18 de Young Boys.

Bravo à toute l'équipe, car, en ce jour de réussite, il convient aussi de relever que la défense n'a toujours pas encaissé le moindre goal ce printemps en championnat.

A confirmer samedi à Echichens à 17.00h

P. Dos Santos, J. Yenni, J. Mabanza, M. Afonso;

D. Luwawa (72e S. Puertas), F. Tosato, P. Pasquier (78e L. Grumser), A. Yenni, Y. Sdiri (82e S. Théraulaz);

F. Rodrigues

Rempl. : P. Scherzer, L. Monney