FC Colombier - FC Bulle : 0 - 0

16.04.2018

Clairement 2 points perdus !!

Après 15 minutes, tout était clair samedi à Colombier.

Les joueurs locaux ne pouvaient pas marquer ... et Bulle devait lui marquer au moins un goal pour l'emporter. Juste une question de temps et de minutes ?

Hélas non, car après une bonne domination initiale, les Bullois ont eu la mauvaise idée de baisser leur niveau de jeu jusqu'à la pause, à l'exception d'une grosse occasion  dans les dernières minutes.

Dès le retour des vestiaires, même scénario, avec quelques occasions et une tête de F. Rodrigues passant peu à côté du cadre.

Mais les minutes s'écoulaient inexorablement et rapprochaient toujours plus les Bullois de la perte de 2 points importants. Même la pression finale (enfin) et plusieurs grosses occasions n'y changeaient plus rien. Le mal était fait. Les 2 points étaient perdus.

Même si la défense a une nouvelle fois rendu une copie parfaite, il serait judicieux de ne pas répéter ce genre de résultats afin de ne pas perdre l'avantage au classement.

Et maintenant, place au derby, dimanche prochain à 10.00h contre le FC La Tour/Le Pâquier. Espérons que la météo soit clémente et que le public se déplace en masse pour ce duel 1er contre 3e.

Composition :

N. Grivot;

J. Yenni, F. Bochud, J. Mabanza, M. Afonso;

S. Puertas, F. Tosato (82e D. Luwawa), P. Pasquier (65e N. Dimbu), A. Yenni, Y. Sdiri (55e P. Dos $antos);

F. Rodrigues

Rempl. : P. Scherzer, S. Pradervand, L. Monney, S. Théraulaz

Sponsor Principal



randstad








Sponsor

Déplacements 1ere équipe

Jean-Louis & Novabus




Sponsors Juniors


Glasson Matériaux



Grisoni-Zaugg



Gruyère Energie





Sponsors

Vacherin Fribourgeois

BCF.



La Gruyère



Régie de Fribourg SA



Net+





Equipementiers

Ochsner Sport

Erima