FC Bulle - FC Genolier-Begnins : 2 - 1

13.11.2017

Une bien belle année 2017 !!

Dernier effort pour les joueurs bullois engagés samedi en match de qualification pour la Coupe Suisse 2018-19.

Un véritable effort vu la météo extrêmement défavorable qui a certainement retenu une bonne partie du public habituel.

Mais un effort bien vite récompensé, dès la 10ème minute, par une réussite d'A. Yenni à la conclusion d'une action d'école et un débordement de P. Dos Santos.

Les Bullois poursuivaient sur leur lancée et dominaient la 1ère partie de la rencontre, sans toutefois parvenir à doubler la mise.

La deuxième période s'annonçait identique, jusqu'à l'égalisation, pour le moins inattendue, de Genolier-Begnins.

Les joueurs locaux appuyaient alors un peu plus sur l'accélérateur et reprenaient l'avantage, une nouvelle fois par l'inévitable A.Yenni, une nouvelle fois suite à une action de classe, maintes fois vues durant l'automne.

Plus rien n'allait changer, les 22 joueurs attendant le coup de sifflet libérateur de l'arbitre, synonyme de vacances bien méritées.

J. Yenni, F. Bochud, L. Grumser, M. Afonso;

P. Dos Santos (85e N. Dimbu), P. Pasquier, A. Yenni, G. Bamba;

F. Rodrigues (55e D. Luwawa), S. Puertas (88e S. Chatagny)

Rempl. : P. Scherzer, N. Vorlet