FC Bulle - FC La Sarraz/Eclépens : 2 - 2

30.10.2017

Tout reste à faire !!

Résultat frustrant pour les jeunes Bullois qui ont montré du caractère samedi après-midi face à un leader venu à Bouleyres uniquement pour chercher un match nul, comme hélas presque toutes les autres équipes du groupe.

Un leader qui n'avait rien d'un vrai leader, tant il n'a joué (ou pu jouer) que de longs ballons vers des attaquants remuants mais qui n'ont pas réussi à créer de réel danger.

Et lorsque le FC Bulle ouvrit la marque par A. Yenni, dès la 10ème minute, le public se mit à croire à la prise de pouvoir en tête du classement. Encore fallait-il résister aux minutes suivant cette réussite.

Et c'est précisément une inattention sur coup-franc qui permettait aux Vaudois de recoller immédiatement.

1-1 à la pause, avec des Bullois entreprenants, désireux de bousculer un leader bien timide.

La deuxième période allait confirmer cette impression avec une prestation bulloise aboutie et une réussite de F. Rodrigues qui devait logiquement signifier victoire.

Mais football et logique ne font pas forcément ménage commun et c'est à quelques minutes du coup de sifflet final que le FC La Sarraz/Eclépens obtenait ce qu'il était venu chercher à Bouleyres, le point du match nul.

Frustrant !! ... mais encourageant dans la mesure où les Bullois se sont montrés dignes de leur classement et supérieurs à leurs adversaires.

Reste encore à le confirmer dimanche prochain à Romont.

J. Yenni, F. Bochud, J. Mabanza, M. Afonso;

P. Dos Santos, S. Chatagny (60e L. Monney), A. Yenni (78e P. Pasquier), G. Bamba;

F. Rodrigues, S. Puertas

Rempl. : L. Overney, L. Grumser, N. Vorlet, D. Luwawa, N. Dimbu