FC Genolier-Begnins - FC Bulle : 1 - 1

23.10.2017

Un point pour retrouver la tête !!

Aller à Genolier n'est pas chose aisée. Y jouer non plus, sur un terrain aussi petit que bosselé et face à des adversaires bien décidés à être les premiers à faire trébucher le FC Bulle cette saison.

Une première mi-temps mieux gérée par le FC Bulle qui trouvait finalement plus d'espaces que son opposant dès la 20ème minute pour se créer quelques occasions qui auraient dû aboutir à l'ouverture du score.

Hélas, la réussite n'était pas au rendez-vous et le score nul à la pause était plutôt flatteur pour les Vaudois qui allaient, eux, marquer les premiers dès le retour des vestiaires sur un coup-franc adressé sur la tête du très grand centre-avant local. Et pourtant, tout le monde connaît maintenant le mode de faire de l'équipe jaune et verte.

La réaction était alors immédiate, les Bullois égalisant dans l'enchaînement sur une reprise de la tête de F.Rodrigues.

Le plus dur était fait, car il ne fait pas bon être mené sur un terrain ne favorisant pas le jeu.

Et Bulle aurait pu, dû remporter la rencontre, multipliant les assauts sur le but vaudois dans les dernières 20 minutes.

Deux points perdus ?

La bonne nouvelle venait de La Sarraz où les voisins et amis Tourains arrachaient la victoire dans les derniers instants, laissant ainsi les 2 équipes à égalité en tête du classement avant la rencontre de samedi prochain à Bouleyres (17.00h).

J. Yenni (80e L. Grumser), N. Vorlet, J. Mabanza, M. Afonso;

P. Dos Santos, A. Yenni, G. Bamba, S. Chatagny (85e N. Dimbu);

F. Rodrigues, D. Luwawa (58e S. Puertas)

Rempl. : L. Overney, P. Pasquier, L. Monney